Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

06 août 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Les Poules à Colin devient Rosier

Nouveau nom

Rosier

©Photo gracieuseté - L'Action

Rosier est formé de Béatrix Méthé, Colin Savoie-Levac, Éléonore Pitre, Marie Savoie-Levac et Sarah Marchand.

CHANGEMENT. Par voie de communiqué, la formation Les Poules à Colin a annoncé qu’elle changeait de nom. Elle devient ainsi Rosier.

« Le désir d’aller de l’avant nous a toujours habité. Voici le temps venu de vous inviter à tourner une page avec nous dans une nouvelle aventure. Soyez les bienvenus à bord pour ce voyage dans le temps, un passage en harmonie entre hier et demain, un changement plein de sens pour nous. C’est aujourd’hui que nous vous dévoilons notre nouveau nom. Nous ne serons plus Les Poules à Colin, ni Les Poulets de Colin, ni les Paulines à Colin, ni Paula Collins, ni les Couilles à Paulin, ni Los Pollos à Colins ou Colin’s Chickens, mais surtout, nous ne serons plus les Colin’s Chix » ont écrit les membres du groupe.

Béatrix, Colin, Éléonore, Marie et Sarah ont tenu à rassurer leurs fans : « Nous restons fidèles à notre vraie nature: des êtres romantiques qui se complètent bien dans leurs différences, des personnes qui continuent d’évoluer et de grandir ensemble, comme une seule entité. Nous restons le même band avec la même vision, et c’est avec fierté que nous devenons: Rosier. »

(EB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média