Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

30 juillet 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Gregory Charles au Centre-ville de Joliette

Pour la Fondation au cœur de l'il

Gregory Charles

©Photo archives - L'Action

Gregory Charles.

COMMUNAUTAIRE. Dans le cadre de la promotion du spectacle-bénéfice de la Fondation Au cœur de l’il, Hommage à Woodstock, Gregory Charles sera présent le 9 août prochain à 11H au piano public sur la Place Bourget à Joliette.

La population est invitée à participer à cet événement promotionnel qui s’inscrit dans le cadre du spectacle-bénéfice que donnera Grégory Charles pour la Fondation Au Coeur de l’il, le vendredi 16 août, à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay, dans le cadre du 30e anniversaire de l’organisme.

Les personnes qui seront présentes courront la chance de gagner des paires de billets pour ce spectacle en hommage au festival Woodstock qui fêtera ses 50 ans jour pour jour. « Comme mes amies Kim, Lulu et mes musiciens, j’aurais donné n’importe quoi pour être sur la scène Woodstock, pour assister au dernier show des Beatles et au premier de Led Zeppelin. J’aurais adoré vivre l’ambiance de Jeunesse d’aujourd’hui et partager la scène avec Janis Joplin et Aretha Franklin. Ce spectacle est l’occasion de faire un voyage dans le temps », a assuré Gregory Charles.

Le concert extérieur à l’amphithéâtre Fernand-Lindsay plongera les spectateurs dans l’esprit de Woodstock. Il sera accompagné de Kim Richardson et de Lulu Hughes, des artistes de grands talents qui interpréteront certains des titres mémorables qui sont des hymnes de Woodstock.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média