Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

22 juillet 2019

Un motocycliste lutte pour sa vie

Accident à Sainte-Élisabeth

Police

©Photo L’Éclat/Le Citoyen – Archives

ACCIDENT. Un motocycliste lutte présentement pour sa vie après avoir percuté une camionnette dans une collision survenue à Sainte-Élisabeth, le lundi 22 juillet, vers 11 h 20.

L’homme, dans la vingtaine, a tenté une manœuvre de dépassement et s'est retrouvé face à une camionnette. Le conducteur se trouvant à l’intérieur de celle-ci n’a pas été blessé.

Le motocycliste, ayant subi de graves blessures, a été transporté au Centre hospitalier régional de Lanaudière, où il lutte pour sa vie.

La route 345, à la hauteur du chemin du Pont-Bellemare, a été fermée dans les deux directions. Un détour a été tracé par le chemin Saint-Pierre, le rang de la Rivière-Nord et la route 347.

Publicité

Défiler pour continuer

L’enquête se poursuit pour permettre d’en savoir davantage sur les circonstances de cet accident. Un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec est sur place.

Commentaires

22 juillet 2019

Serge Piché

C'est tellement triste ce genre de nouvelle... mais souvent téméraires ces jeunes motocyclistes. Je demeure sur la 343 à St-Paul et régulièrement ça saute les lignes doubles pour dépasser. Je conduis une moto depuis 1965 et je n'ai jamais eu d'accident.

23 juillet 2019

Roger Pelletier

Vérifier la source car ça serait le camion qui a dévié de ça voie...

3 août 2019

Claire Lapointe

Quelle triste histoire! On ne s’imagine jamais que nos enfants partiront avant nous. C’est malheureusement le cas pour ma cousine Lynda Poulette dont le fils Felix-Antoine Gagné - 19 ans- vient de perdre la vie dans un bête accident de la route, happé par un camion dont le chauffeur- en essayant d’éviter des canards - est venu le faucher dans sa voie, alors qu’il commençait doucement ses vacances. 19 ans ! On les met au monde. On les regarde grandir. S’épanouir. Devenir des adultes. Et on rêve avec nos enfants d’un avenir qui leur ressemble. Puis arrive un moment comme celui-là… Mes plus sincères condoléances Lynda ! Ainsi qu’à Luc Poulette qui perd son neveu.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média