Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

27 juin 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Succès pour le dîner-bénéfice annuel du Festival de Lanaudière

Festival de Lanaudière

©Photo gracieuseté - Benoit Dupont - L'Action

Les coprésidents Simon-Pierre Ratelle et Louis-Simon Dénommée.

CULTURE. Le 29 mai dernier avait lieu le dîner-bénéfice annuel du Festival de Lanaudière, à La Distinction, située à Joliette. Une soirée incontournable dans la région pour appuyer la mission du Festival de démocratiser et de rendre accessible à tous le meilleur de la musique classique afin de poursuivre l’œuvre du père Fernand Lindsay.

Quelque 200 membres influents de la communauté d’affaires se sont rassemblés pour l’événement présenté par les Caisses Desjardins de Lanaudière, sous la coprésidence d’honneur de Louis-Simon Dénommée, président de La Distinction, et Simon-Pierre Ratelle, associé, Gestion TRJ. Par leur participation active et dynamique, les deux coprésidents ont assuré le succès de cette soirée et le Festival les remercie de tout cœur.

Les musiciens de l’Orchestre National de Jazz de Montréal ont offert une prestation musicale enlevante. L’encan de prestige, le souper gastronomique, concocté par le chef Carl Lévesque, et les vins raffinés de l’Agence LBV, ont comblé les convives.

Les sommes amassées de près de 52 000 $ permettront, entre autres, la tenue de projets musicaux innovants, affirmant ainsi l’engagement du Festival à contribuer à la notoriété de Lanaudière et à sa qualité de vie. Le Festival de Lanaudière remercie Desjardins, le présentateur de la soirée, Groupe Vivenda, le commanditaire Or, tous les commanditaires et les partenaires de biens et services, ainsi que les participants à cette soirée.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média