Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

25 juin 2019

La SQ demande l’aide de la population pour retrouver Nadia Bélanger

Nadia Bélanger

©(Photo gracieuseté)

DISPARITION. La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Nadia Bélanger, 31 ans, de Rawdon, disparue depuis le 24 juin, vers 6 h 30, alors qu’elle se déplaçait à pied dans la municipalité sur la rue Robinson.

Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un chandail jaune, d’un pantalon de type jeans ainsi que des souliers noir et blanc.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1,60 m (5 pi 3 po)

Poids : 85 kg (187 lbs)

Cheveux : bruns

Yeux : bruns

Toute personne qui apercevrait Nadia Bélanger est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires

25 juin 2019

Lucie Turcot

Aucune photo d’elle pour partager au public afin de la retrouver?

26 juin 2019

Hélène Varin

Au sujet de la disparition de Nadia Bélanger ..; Je Suis Très Outrée par la réponse de la réponse que j’ai eu au poste de Rawdon ! On m’a répondu que je n’avais PAS le droit de participer aux recherches pour La retrouver ! L’Avis s’adresse en plus au public !!! On m’a répondu si Bêtement quand j’ai fourni une info d’une personne de 30 ans qui la côtoie ! Parce que je n’avais Pas de Nom a donner encore , Elle m’a répondu si vous ne le savez pas comment voulez -Vous qu’on la retrouve ? J’ai répondu en plus que la personne en question était de Sainte-Julienne ! N’Est-Ce pas tout de même une information à Tenir en compte ?!?!?! Terminer c’est de me faire manquer à ce point de Respect !!!!!!!!!! Qu’En Penser Vous Public ?

27 juin 2019

Odile Theriault

Il s git de ne pas se laisser atteindre par des remarques de personnes qui n ont peut-être pas les habiletés nécessaires pour répondre à toutes ces questions. Pourvu que nous sachions que nous faisons notre devoir et que l’on fasse de notre mieux pou l’amour de notre prochain, c’est ça qui compte à la fin.

30 juin 2019

Hélène Varin

ÍMMENSE MERCÍ Chère PRÉCÍEUSE Odile d’avoir répondu à mon désarroi ! Je fais comme Toi , tout mon possible , les disparitions me tiennent si à Cœur ! Au moins Tu Possèdes Ce Don de réconforter , Merci ❣️

1 juillet 2019

Yvon lareault

ils ont pas tord ,combien de personne de 30ans à Ste-Julienne et 30 c'est un chiffre qui n'apparait pas dans le visage d'une personne.Ilaurait fallu une photos où une bonne description de cette personne dont le sexe,couleur des cheveux longueur,de même pour les yeux ,grandeur approximative gros ,petit gabarit.tout ce que vous savez de cette personne.Bonne Chance,espérant qu'on la retrouve.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média