Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

25 juin 2019

Isabelle Desrosiers, première candidate en lice

Élections partielles à Saint-Jean-de-Matha

Isabelle Desrosiers

©(Photo gracieuseté)

Isabelle Desrosiers, candidate au poste de conseillère municipale à Saint-Jean-de-Matha.

MUNICIPAL. L’ancienne conseillère municipale, qui a siégé pendant près de 20 ans au conseil, souhaite faire un retour à la politique municipale et manifeste son intérêt à pourvoir l’un des deux postes laissés vacants suite aux départs de Luc Ayotte et Nicole Beausoleil.  

C’est à titre de candidate indépendante que Mme Desrosiers briguera les suffrages à l’automne. La Mathaloise, qui était à la tête d’une famille d’accueil depuis plusieurs années, dit avoir encore beaucoup à donner pour sa communauté. Ayant pris deux années sabbatiques de la vie politique pour des raisons professionnelles et personnelles, Mme Desrosiers se dit maintenant prête à revenir. Parmi ses engagements, elle dit vouloir être à l’écoute des citoyens et de leurs besoins et a la volonté de faire de Saint-Jean-de-Matha un endroit vivant. « Ma détermination à faire de Saint-Jean-de-Matha un village où il fait bon vivre dans le respect des différences et l’équilibre est au cœur de mes actions. »  

Bien qu’elle se présente à titre d’indépendante, Mme Desrosiers soutient ne pas faire un retour pour s’opposer à l’équipe actuelle, mais afin d’amener une contribution supplémentaire à la vie municipale mathaloise. « Je me présente comme indépendante, car je ne veux pas me greffer à une équipe qui est déjà en route. Mais je ne suis pas inquiète de pouvoir bien travailler avec eux si je suis élue » a-t-elle souligné.  

Lors du scrutin général en novembre 2017, l’ensemble des membres du conseil ont été élus sous la bannière de l’équipe de l’actuel maire, Martin Rondeau. Les élections partielles afin de pourvoir les deux postes vacants auront lieu le 22 septembre prochain.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média