Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

21 juin 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Le Rona de Saint-Michel-des-Saints entièrement rénové

Haute-Matawinie

RONA

©(Photo gracieuseté)

L’équipe du Rona de Saint-Michel-des-Saints célèbre la fin des rénovations.

AFFAIRES. Lowe’s Canada, un chef de file dans le secteur de la rénovation résidentielle au pays, se joint aux marchands propriétaires François Richard et Claude Perrault pour célébrer la fin des rénovations du magasin Rona de la Haute-Matawinie à Saint-Michel-des-Saints.  

La quincaillerie familiale fait partie du paysage de la ville depuis 1972 et M. Richard y travaille depuis plus de 30 ans. La passion de ce dernier pour les outils, les matériaux et la construction n’a d’égal que son désir d’offrir un service à la clientèle impeccable et d’aider sa clientèle professionnelle et de détail à réaliser ses projets. MM. Richard et Perrault sont également propriétaires du magasin Rona de Saint-Zénon. 

« La région de la Haute-Matawinie connaît actuellement un formidable essor économique. De nouvelles entreprises d’envergure viennent s’y installer, et les besoins des consommateurs évoluent. Pour demeurer pertinents pour nos clients et continuer d’être leur destination de choix dans la région, nous avons décidé d’entreprendre des travaux. Nous serons ainsi en mesure de leur offrir les produits et services dont ils ont besoin, en plus d’un environnement où l’on trouve facilement ce que l’on cherche », indique M. Richard. « Plus de 100 000 $ ont été investis dans ces rénovations majeures. Claude et moi tenons d’ailleurs à remercier notre clientèle, ainsi que nos employés, pour leur patience et leur soutien durant les dernières semaines. » 

Le magasin de 10 000 pi2 a été entièrement reconfiguré pour améliorer l’expérience de magasinage et mieux refléter les nouvelles tendances dans le marché. La transformation est visible dès l’entrée du magasin, où un grand espace ouvert bordé du comptoir de service permet aux employés d’accueillir chaleureusement les clients. La salle de montre, plus aérée, facilite l’accès aux derniers modèles de meubles de jardin et de barbecues. L’aménagement et les étalages ont été revus pour regrouper certains départements et présenter les produits de manière plus intuitive pour le client. Même l’éclairage a été modifié pour offrir un environnement plus lumineux. 

« La volonté d’offrir un service à la clientèle de premier rang a motivé François Richard et Claude Perrault à investir pour actualiser leur magasin. Nous sommes fiers de compter des marchands propriétaires dévoués comme eux dans notre réseau de magasins affiliés à Rona », souligne Philippe Element, vice-président, Ventes et services aux marchands Rona et Ace. « Nous sommes heureux d’être partenaires du succès de Rona de la Haute-Matawinie depuis 2011. » 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média