Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

20 juin 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

20 000$ amassés dans le cadre du Défi têtes rasées à Joliette

Leucan Joliette

©(Photo gracieuseté)

Un participant au Défi têtes rasées aux Galeries Joliette.

COMMUNAUTAIRE. Le 7 juin dernier avait lieu le Défi têtes rasées Leucan, présenté par Proxim, aux Galeries Joliette. Cette année, les 25 participants inscrits ont amassé un montant de 20 000 $ pour soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille. 

Le centre commercial Galeries Joliette a accueilli pour une 4e année consécutive les courageux participants du Défi. Cette année, la présidence d’honneur du Défi était assurée par Éliane Neveu, directrice générale des Fêtes Gourmandes de Lanaudière. « Je suis une maman de trois enfants en parfaite santé et je suis impliquée dans ma communauté. Soutenir Leucan est la moindre des choses afin que les enfants et leur famille qui vivent des moments difficiles puissent être épaulés tout au long de cette épreuve. Je crois sincèrement que chaque petit geste et chaque don comptent », a confié Mme. Neveu. 

La famille Dalphond, famille porte-parole de Leucan, était sur place pour encourager les participants. La jeune Mélie, 7 ans, a reçu un diagnostic de rhabdomyosarcome. C’est une famille qui a Leucan à cœur. 

Il est possible pour la population de s’inscrire à l’un des sites de rasage de la région ou de créer un Défi personnalisé, permettant ainsi de déterminer la date, l’heure, l’endroit ainsi que l’envergure du Défi, en visitant le tetesrasees.com. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média