Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

19 juin 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Deux nouveaux porte-paroles pour l’organisme Au cœur de l’il

Campagne de financement du 30e anniversaire

Communiqué L'Action

©Lexis Media - L'Action

COMMUNAUTAIRE. La Fondation Au cœur de l’il est heureuse d’annoncer l’appui à titre de porte-parole d’un couple d’exception en Jacinte Mailhot et Marcel Thuot. Dans le cadre de la campagne de financement du 30e anniversaire de l’organisme, la Fondation fait ainsi appel à un couple de porte-parole engagés, passionnés et bien connus dans la région. 

Ces deux entrepreneurs ont réalisé de grandes choses dans leur vie tant familiale, professionnelle que sociale, mais toujours en équipe et dans le respect. Marcel Thuot a démarré l’entreprise Techno Diesel en 1977. Rapidement, Jacinte Mailhot s’est jointe à Marcel pour en faire une aventure de couple où les talents de chacun ont été mis à contribution. Cette entreprise est devenue une réalisation familiale qui a connu plusieurs phases d’agrandissement et d’expansion et dont les quatre filles du couple en assurent aujourd’hui la gestion. 

Jacinte et Marcel sont solidement engagés depuis de nombreuses années à soutenir et promouvoir plusieurs causes et organismes qui leur tiennent à cœur dans la région. Ils soutiennent aussi un projet d’entraide humanitaire depuis plusieurs années au Bénin (Afrique).  

Comme personnes et comme couple, Jacinte et Marcel personnifient pleinement la mission de l’organisme Au cœur de l’il qui consiste à promouvoir le mieux-être de la communauté à partir des relations respectueuses et égalitaires. En tant que porte-parole de la campagne de financement de la Fondation Au cœur de l’il, Jacinte et Marcel souhaitent apporter leur contribution au succès de cet important évènement.  

Cette activité de financement majeure se tiendra le vendredi 16 août prochain à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay de Lanaudière, dans le cadre du spectacle-bénéfice Vintage 69 – Hommage au festival de Woodstock avec Gregory Charles. 

Les billets pour le spectacle-bénéfice sont actuellement en vente au www.placedesarts.com ainsi qu’au bureau de la Fondation.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média