Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

12 juin 2019

Desjardins déroule le tapis vert!

Programme Desjardins – Jeunes au travail

Desjardins - Jeunes au travail

©(Photo gracieuseté)

JEUNESSE. Les caisses Desjardins de la région de Lanaudière ont réuni une centaine de participants du programme Desjardins – Jeune au travail pour l’édition 2019 le lundi 10 juin au Château Joliette.

Parmi ceux-ci, on comptait des jeunes âgés de 15 à 18 ans, sélectionnés par les Carrefours Jeunesse-emploi pour occuper un premier emploi d’été au sein d’entreprises de la région. Bon nombre d’employeurs étaient également sur place pour faire connaissance avec son nouvel employé et discuter du milieu de travail enrichissant et stimulant dans lequel il fera son entrée dès la fin des classes.

Le programme Desjardins – Jeunes au travail existe depuis maintenant 23 ans et s’étend à travers la province. Il est chapeauté par les Carrefours Jeunesse-emploi qui veillent à ce que l’expérience soit profitable pour tous. La contribution des caisses Desjardins se traduit en une subvention salariale sur le taux horaire attribuée à l’employeur, et ce, pour 180 heures.

Pour l’été à venir, 116 postes ont été offerts dans presque autant d’entreprises du territoire des caisses Desjardins de D’Autray, de Joliette et du Centre de Lanaudière.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média