Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

06 juin 2019

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Le nouveau Rona Tinsco de Rawdon célèbre son ouverture

Rona Tinsco Rawdon

©Photo Élise Brouillette - L'Action

L’ouverture officielle du nouveau magasin a été célébrée en présence des partenaires et de dignitaires

AFFAIRES. Le nouveau magasin Rona Tinsco de Rawdon vient de célébrer son ouverture officielle le 6 juin dernier en présence de partenaires et de dignitaires.

Bobby Tinkler, propriétaire du magasin qui est à Rawdon depuis 30 ans, a expliqué qu’après avoir été agrandi à quatre reprises, le Rona Tinsco, situé sur la rue Metcalfe, avait atteint ses limites. Chaque espace disponible avait été utilisé. « Si nous voulions avoir la meilleure offre en produits de rénovation à Rawdon et ses environs, nous devions prendre une décision. »

Bobby Tinkler affirme que le choix a donc été fait de déménager au sein d’un espace plus vaste, situé sur le chemin Saint-Alphonse, qui permettrait d’avoir un sérieux avantage sur la compétition.

Les travaux et le déménagement du magasin ont nécessité un investissement de quatre millions de dollars et ont permis la création d’une quinzaine d’emplois.

M. Tinkler a remercié les employés qui ont donné de leur temps sans compter, de même que familles, amis et bénévoles qui sont venus prêter main-forte pour que tout soit prêt dans les délais.

L’ouverture du nouveau Rona Tinsco (3757, chemin Saint-Alphonse), lors de la troisième semaine du mois d’avril, a aussi marqué la fermeture du magasin de la rue Metcalfe. Soulignons qu’en mars et avril, les deux magasins ont aussi opéré en même temps.

Une offre bonifiée

Le déménagement a permis au magasin de doubler la surface de vente et de quadrupler la surface de la cour à bois et du stationnement. « Nous possédons maintenant une offre inégalée », a déclaré Bobby Tinkler.

Le directeur du magasin, Maxime Labrecque, a souligné qu’il s’agit du projet d’une vie.

Le nouveau Rona Tinsco compte ainsi une surface de vente de 16 000 pieds carrés, un centre jardin de 3000 pieds carrés, une cour à bois intérieure de plus de 7000 pieds carrés et une cour à bois extérieure avec service au volant de 40 000 pieds carrés.

Plus de 4000 produits supplémentaires sont maintenant disponibles au sein du magasin.

Parmi les départements qui ont été grandement bonifiés, mentionnons ceux du saisonnier, du centre jardin, de la plomberie de finition, du couvre-plancher et de l’outillage.

Avec cette nouvelle offre, le Rona Tinsco de Rawdon espère attirer non seulement la clientèle locale, mais aussi des municipalités environnantes telles que Saint-Alphonse-Rodriguez, Saint-Côme ou Sainte-Marcelline-de-Kildare.

 

 

 

Rona Tinsco Rawdon

©Photo Élise Brouillette - L'Action

Bobby Tinkler, marchand propriétaire du Rona Tinsco de Rawdon.

Rona Tinsco Rawdon

©Photo Élise Brouillette - L'Action

L’ouverture officielle du nouveau magasin a été célébrée en présence des partenaires et de dignitaires

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média