Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

06 juin 2019

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

25e anniversaire de la Maison des Jeunes Le Gros Orteil

Maison des jeunes

©Photo gracieuseté - L'Action

Le dévoilement des activités du 25e anniversaire.

COMMUNAUTÉ. Afin de souligner le 25e anniversaire de la Maison des Jeunes, qui se tiendra le 13 septembre 2019, la Maison des Jeunes Le Gros Orteil convie jeunes et adultes à son événement souper-spectacle.

L’événement se déroulera de 17 h 30 à 23 h au Centre Culturel de Saint-Jean-de-Matha, situé au 86, rue Archambault. Lors de cette soirée, les jeunes fréquentant la MDJ accueilleront les invités à bras ouvert afin de servir un souper spaghetti suivi d’un spectacle de Dave Morgan, humoriste en première partie suivi du spectacle La Tournée des Grands Ducs de King Melrose. La soirée sera animée de main de maître par Gaël Comtois. C’est l’occasion d’encourager la MDJ en plus de passer une agréable soirée.

Les billets sont en vente au coût de 25 $ pour le souper et spectacle, 2 $ par billet vendu sera remis au Centre au coeur des femmes de Saint-Jean-de-Matha afin de les soutenir à la suite de l’incendie ayant ravagé leurs locaux. Il est possible de se procurer les billets à la Maison des Jeunes en téléphonant au 450 886-0185 ou par courriel au legrosorteilmdj@gmail.com.

La Maison des Jeunes peut compter sur le support de nombreux partenaires.

Une maison des jeunes présente dans sa communauté

La Maison des Jeunes Le Gros Orteil est implantée depuis 25 ans à Saint-Jean-de-Matha. Elle accueille gratuitement les adolescents de 12 à 17 ans. Diverses activités y sont offertes, toujours encadrées par une équipe d’animateurs dynamiques et compétents.

La Maison des Jeunes Le Gros Orteil est membre du Regroupement des Maisons des Jeunes du Québec (RMJQ). Reconnu par le Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec, le RMJQ travaille à défendre les intérêts des adolescents et à faire connaître et reconnaître le travail accompli tous les jours dans ses 183 maisons de jeunes membres.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média