Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

05 juin 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Les chansonneurs en résidence et en spectacle à Notre-Dame-des-Prairies

Festival en chanson de Petite-Vallée

Festival en chanson de Petite-Vallée

©Photo gracieuseté - L'Action

CHANSON. Le 13 juin prochain, à 19 h 30, au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies, les chansonneurs du Festival en chanson de Petite-Vallée offriront un spectacle gratuit, dans le cadre de leur tournée du Québec : Destination chanson fleuve.

Ce sera une occasion unique de voir sur scène ces huit auteurs-compositeurs-interprètes de la relève.

Le Festival en chanson de Petite-Vallée présente cette portion de sa programmation du 6 juin au 7 juillet. Les chansonneurs (nom donné à ces artistes de la relève) du Festival sillonneront les routes, de Montréal à Petite-Vallée, en passant par Notre-Dame-des-Prairies et Québec, à la recherche d’inspiration et à la rencontre de nouveaux publics. Destination chanson fleuve, c’est donc une sorte de roadtrip artistique, un parcours unique, dédié aux créateurs de la chanson de demain. Au programme : ateliers d’écriture et d’interprétation, résidences de création et série de concerts.

Du 7 au 13 juin, les huit chansonneurs seront présents en résidence artistique à Notre-Dame-des-Prairies et ils termineront cette semaine en terre prairiquoise par une représentation du tonnerre. Ce sont donc Alex Météore, Alice Animal, Ariane Roy, Marcel Coppée, Simon Kearney, Tom Chicoine, Antoine Aspirine et Mélodie Spear qui se produiront sur scène ce soir-là.

Il s’agit d’une première pour la Ville de Notre-Dame-des-Prairies qui annonçait récemment un partenariat avec le Festival en chanson de Petite-Vallée.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média