Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 mai 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Saint-Alphonse-Rodriguez officiellement reconnue comme municipalité touristique

MUNICIPAL. La Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez est très fière d’annoncer qu’elle s’est récemment vue attribuer le statut de « zone touristique » par le ministre responsable de la région de Lanaudière, Pierre Fitzgibbon.

Valide depuis le 12 avril 2019, et ce, jusqu’au 1er février 2024, ce statut autorisera dorénavant les commerçants de Saint-Alphonse-Rodriguez à ouvrir leurs portes aux heures et aux jours qui leur conviennent, le tout, sans égard au nombre d'employés. Ainsi, les commerçants de Saint-Alphonse-Rodriguez ont maintenant le loisir d’ouvrir leurs portes 24 heures par jour, 7 jours par semaine et 365 jours par année, s’ils le désirent.

« Cette nouvelle sera assurément bénéfique et déterminante pour Saint-Alphonse-Rodriguez », souligne Isabelle Perreault, mairesse de la Municipalité. « Nous sommes très heureux que le ministre ait répondu favorablement à notre demande à ce sujet. Cela donnera plus de latitude à nos commerces et des retombées positives en découleront sans aucun doute, non seulement pour nos entreprises, mais également pour l’ensemble de la communauté qui bénéficie de ces services de proximité », poursuit-elle.

Pour obtenir plus d’information au sujet de la municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez et de ses activités, consulter le www.munsar.ca ou communiquer avec la réception de l’Hôtel de ville au 450 883-2264, poste 7400 ou par courriel à info@munsar.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média