Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

08 mai 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Dîner-bénéfice annuel du 42e Festival de Lanaudière

Festival de Lanaudière

©Photo gracieuseté - L'Action

Les coprésidents d’honneur Louis-Simon Dénommée et Simon-Pierre Ratelle.

CULTURE. Le Festival de Lanaudière débutera ses activités avec son incontournable dîner-bénéfice présenté par Desjardins, un rendez-vous important et reconnu où gens d’affaires et influenceurs se réunissent année après année.

Le Festival de Lanaudière est le plus important festival de musique classique au Canada. L’œuvre qu’il poursuit avec constance et qui continue de l’animer est de rendre accessible à tous la plus belle musique. Derrière le rayonnement de la musique classique, on retrouve un véritable moteur de développement touristique et économique pour Lanaudière et un apport certain à la qualité de vie de la région.

C’est dans une ambiance festive et sous la coprésidence d’honneur de Louis-Simon Dénommée, président de La Distinction et Simon-Pierre Ratelle, associé, Gestion TRJ, que l’événement aura lieu le mercredi 29 mai, à 18 h, à La Distinction située au 1505 boul. Base-de-Roc à Joliette.

L’animation musicale sera assurée par l’Orchestre national de Jazz de Montréal qui fera revivre la belle et grande époque de Count Basie et offrira un hommage à Michel Legrand.

Publicité

Défiler pour continuer

Les amateurs d’objets et de forfaits uniques ne seront pas en reste puisqu’un encan silencieux aura lieu encore cette année.

Les billets pour y participer sont disponibles au coût de 200 $ par personne. Les places sont limitées. Il est possible de se procurer des billets auprès de Mychèle Arbour au 450 759-7636, poste 24, ou sur le site du Festival au www.lanaudiere.org.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média