Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

22 avril 2019

Francis Trudeau - infolanaudiere@lexismedia.ca

Bigfoot paintball est vendu et devient BlackOps paintball

BlackOps paintball

©Photo gracieuseté - L'Action

Le centre BlackOps paintball ouvrira ses portes le 4 mai prochain.

PAINTBALL. Le centre de paintball de Saint-Alphonse-Rodriguez renaît de ses cendres. Après une fermeture en octobre dernier à la suite de déboires financiers, le Bigfoot paintball est passé aux mains de Deep Patel, un homme d’affaires de Toronto qui souhaitait relancer le centre. L’ouverture est prévue le 4 mai prochain.

Après la transaction qui s’est conclue le 4 mars dernier, le centre a changé de nom, pour maintenant s’appeler le BlackOps paintball.

« Deep et sa famille opèrent des centres de paintball depuis plus de 15 ans. Ils ont la réputation d’avoir revitalisé l’industrie en améliorant les terrains et en dépassant les attentes des clients », peut-on lire dans le communiqué annonçant la réouverture du centre.

Selon le directeur du nouveau centre Patrice Bérubé, qui avait perdu son emploi lors de la fermeture du centre Bigfoot, ce changement de mains sera plus que bénéfique pour l’industrie du paintball, mais également l’économie locale.

« Le nouveau propriétaire connaît bien l’univers du paintball, car il possède déjà trois autres centres dans la région de Toronto. Les commerçants de Saint-Alphonse-Rodriguez nous ont également exprimé leur satisfaction, car nos clients arrêtaient souvent dans leurs magasins et restaurants. Avant la dernière année misérable, cela faisait réellement rouler l’économie locale », explique-t-il.

Pour ce dernier, la prochaine année risque d’être difficile, mais très motivante. « On part littéralement de rien. Nous avons les terrains et l’équipement, mais il faut se rebâtir une réputation. Dans les dernières années, nos clients ont été déçus. Maintenant, les choses vont changer et pour le mieux », affirme M. Bérubé.

Déjà, par souci de transparence, tous les tarifs sont disponibles sur le site Web du centre, ainsi que le prix des balles et des ensembles de performance en option.

« C’est quelque chose qu’on se faisait reprocher par les clients, car ils ne connaissaient pas les prix avant d’arriver sur place. Maintenant, les gens vont pouvoir réserver en ligne et même payer leurs forfaits sur le site Web du confort de leur maison. C’était essentiel pour moi d’offrir ce service aux clients. Le site Web est déjà en fonction et nous attendons notre certification pour nos pages de réseaux sociaux », souligne M. Bérubé.

En 2017, Bigfoot paintball attirait quelque 1000 visiteurs par jour. L’entreprise employait alors 229 employés. Aujourd’hui, le nouveau centre a embauché cinq anciens employés, qui avaient tous été mis à pied en raison des problèmes financiers. Patrice Bérubé assure qu’il y aura d’autres embauches au cours des prochains mois.

« C’est impossible de penser que nous atteindrons 1000 visites par jour lors de cette première année d’opération, mais nous sommes certains que nous serons en mesure de regagner la confiance des amateurs de paintball », croit-il.

D’ici l’ouverture officielle le 4 mai, des travaux d’entretien du camp de base et de l’équipement sont en marche, alors que tout l’équipement désuet a été mis au rancart.

 

Commentaires

23 avril 2019

john viegas

membre de big foot depuis 4 ans mes ca fait 1 ans je suis pas aller service ette a disire je espere retourné cette annee MERCI

23 avril 2019

jean junior paradis

que ce.passe t-il de nos abonnement a vie ??

25 avril 2019

Marc-André Arseneault

J’aimerais aussi savoir ce qui ce passe de nos abonnement à vie? Sont t’il encore valide ?

26 avril 2019

Jonathann Mÿst

Nos abonnements ont prit fin avec la fin de Big Foot. Black Ops ont décidé de faire un rabais sur leurs abonnements à eux aux anciens de Big Foot, même s'ils étaient pas obligé. Je trouve ça vraiment sympathique de leur part.

3 mai 2019

julien laurin

pour les ancien menbre a vie je vous dirait tres avantageu la promotion quil donne 125$ pour 2000 ball et pt si ces encore le cas 1000 de plus et vous est menbre a vie les ball maintenent coute 125 aulieux de 250$ donc je vous conseyerais vraiment ces sur ces plate davoir perdu notre menbre a vie mes il on changer beaucoup de chose jai meme ete en personne hier pour lentretien de mon fusil et tout les employer son encore la come bilibob

13 mai 2019

patrice bérubé

nous honorons les anciens membre a vie aux prix qui étaient en vigueur. par contre èa l'achat d'une caisse lors de votre 1ere visite, vous obtenez un abonnment automatiquement et ainsi par la suite vous profitez des nouveaux prix beaucoup plus avantageux la direction de BlackOps Paintball

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média