Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

11 avril 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Plus de 5 000$ amassés dans le cadre de la soirée Serveur d’un soir de la Matawinie

Centraide Lanaudière

Serveur d'un soir

©(Photo gracieuseté)

Les personnalités publiques qui ont participé à la soirée Serveur d’un soir.

COMMUNAUTAIRE. C’est le 3 avril dernier qu’a eu lieu la deuxième édition de la soirée Serveur d’un soir de la MRC de Matawinie. À l’instar de l’année dernière, l’événement a eu lieu dans la chaleureuse Microbrasserie Tré Carré de Saint-Côme. 

Nathalie Morin, directrice de comptes Marché commercial de Desjardins Entreprises, a invité des personnalités de la Matawinie à devenir Serveur d’un soir au profit de Centraide Lanaudière. C’est ainsi que Bruno Ayotte, directeur général du Carrefour jeunesse-emploi Matawinie, Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois, Martin Bordeleau, maire de Saint-Côme, Kathie Cimon, directrice générale de la Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière, Martin Héroux, maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Judy Ann Lessage, directrice développement des affaires de la Caisse de Montcalm et la Ouareau, Isabelle Perreault, mairesse de Saint-Alphonse-Rodriguez et Martin Rondeau, maire de Saint-Jean-de-Matha ont enfilé leur tablier et sympathiquement joué le jeu auprès de leurs invités.  

Parmi les dignitaires, soulignons la présence de Sylvain Breton, préfet de la MRC de Matawinie, qui est venu encourager les serveurs d’un soir et aussi inviter les quelques 85 invités à venir assister au Gala du préfet, le 2 mai prochain, à Saint-Jean-de-Matha, activité qui sera aussi au profit de Centraide Lanaudière. 

Plus de 5 800$ ont été amassés afin de soutenir le développement social en brisant le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale. Tous les pourboires de la soirée ont été généreusement remis à Centraide Lanaudière. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média