Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 avril 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Le CISSS Lanaudière suspend certains services dans le sud de la région

Pannes d’électricité

Pannes

©(Photo l'Action - archives) - L'Action

Plusieurs secteurs dans le sud de la région sont toujours privés d’électricité.

<@Aml> ACTUALITÉ. <@$p> En raison des pannes d’électricité sur le territoire de Lanaudière, tous les services de prélèvements offerts dans les CLSC du sud sont annulés ce mercredi 10 avril. Les usagers sont donc invités à ne pas s’y présenter.

De même, certains services pourraient être reportés dans les CLSC des MRC L’Assomption et Des Moulins. Un membre de notre équipe communiquera avec les personnes concernées, le cas échéant, afin de planifier un nouveau rendez-vous.

Mentionnons que les services habituels sont offerts à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur, ainsi que dans les centres d’hébergement.

Sites d’accueil aux sinistrés

Plusieurs municipalités ont ouvert des sites d’accueil aux sinistrés afin d’y recevoir les citoyens sans électricité. La population est invitée à vérifier auprès de sa municipalité afin de connaître les endroits ouverts.

Le CISSS rappelle que les équipes suivent la situation de près et s’engagent à informer la population des développements en lien avec la situation. En terminant, en cas d’inquiétude ou de questions, la population peut communiquer avec le Service Info-Santé, Info-Social au 811. Ce service est accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média