Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

05 avril 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

16e édition du Défi têtes rasées dans Lanaudière

Leucan

Éliane Neveu

©(Photo gracieuseté)

Éliane Neveu, présidente d’honneur.

COMMUNAUTAIRE. Leucan Laurentides-Lanaudière est très fière de lancer aujourd’hui dans sa région la 19e édition du Défi têtes rasées Leucan, présenté par Proxim. Pour l’édition 2019, Leucan Laurentides-Lanaudière peut compter sur ses présidents d’honneur et ses jeunes porte-paroles ainsi que ses fidèles partenaires accueillant les sites officiels de Leucan depuis plusieurs années.  

Galeries Rive Nord de Repentigny le 26 mai  

Pour une 16e année consécutive, les Galeries Rive Nord accueilleront le Défi têtes rasées Leucan. Jean-Michel Vanasse, animateur de l’émission Planète Techno, à ICI Explora, assurera la présidence d’honneur de l’événement. « J’ai la chance d'avoir des enfants en santé. Je sais que ce ne sont pas tous les parents qui ont cette chance. Heureusement, ils peuvent compter sur l'aide de Leucan pour les soutenir dans des moments plus difficiles » affirme M. Vanasse. À titre de porte-parole, Alex Legendre, 4 ans, se joindra à lui. Alex, jeune membre de Leucan, a reçu un diagnostic de neuroblastomes. 

Galeries Joliette le 9 juin 

Les Galeries Joliette accueillera le Défi pour une 4e année consécutive. Éliane Neveu, directrice générale des Fêtes Gourmandes de Lanaudière, assurera le rôle de présidente d’honneur. Cette femme d’affaires impliquée dans sa communauté a mentionné : « Soutenir Leucan est la moindre des choses afin que les enfants et leur famille qui vivent des moments difficiles puissent être épaulés tout au long de cette épreuve.  Je crois sincèrement que chaque petit geste et chaque don comptent. » À titre de porte-parole, Mélie Dalphond, 7 ans, se joindra à elle. Mélie, jeune membre de Leucan, a reçu un diagnostic de rhabdomyosarcome. 

Éliane Neveu : présidente d’honneur 

Pour cette 16e édition, la présidence d’honneur sera assurée par Éliane Neveu, actuellement directrice de fêtes gourmandes de Lanaudière et administratrice de la Chambre de commerce du Grand Joliette. Mère de trois enfants, Mme Neveu se dit chanceuse d’avoir des enfants en pleine santé et se dit particulièrement touchée par cette cause. « Être présidente d’honneur de cet événement, c’est une façon pour moi de montrer ma compassion et ma solidarité », souligne-t-elle. Mme Neveu sera présente aux Galeries Joliette le 9 juin prochain. 

Il est possible pour la population de s’inscrire à l’un des sites de rasage organisés par Leucan Laurentides-Lanaudière au cours de l’année ou de soutenir un participant en visitant le tetesrasees.com.  

Leucan tient à souligner la générosité de Proxim, présentateur de l’événement pour une 4e année, de Mia, qui a créé pour une 5e année les boucles d’oreilles de l’Espoir, un bijou vendu au profit de Leucan, de Subway, qui offre le repas aux bénévoles sur les sites de rasage et de l’humoriste Dominic Paquet, porte-parole provincial du Défi. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média