Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

01 avril 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Plus de 4 000$ amassés

Fondation québécoise du cancer

Fondation du cancer

©(Photo gracieuseté)

Pierre Trudeau coordonnateur de la région, Patrice Ayotte organisateur de la soirée, Tommy Robillard du groupe Robillard, Luce Girard directrice du centre régional et hôtellerie de la Fondation québécoise du cancer et Marcellin Martineau Grand Chevalier du conseil 4220 Saint-Félix-de-Valois.

COMMUNAUTAIRE. Le 23 mars dernier, les Chevaliers de Colomb de Saint-Félix-de-Valois organisaient une soirée au profit de la Fondation québécoise du cancer. 

L’artiste invitée Laurence St-Martin, ainsi que Stéphanie Bédard étaient sur place pour leurs spectacles acoustiques, ce qui fut très apprécié, suivi d’une séance photos et autographes. Ce sont près de 120 personnes qui se sont déplacées. 

L’encan fait par Claude Houle, combiné à l’organisation de la soirée, aura permis d’amasser un montant de 4 442$ au profit de la Fondation. C’est un montant total de plus de 11000$ remis durant les six dernières années. La soirée a été réalisée grâce à la contribution des partenaires suivants : Jean Coutu Priscillia Roy et Julie Thibodeau, Groupe Robillard, Imprimerie Pinard, Tabagie St-Félix, Qui sème récolte, Natur’eau spa, M ta région, Métro plus Boucher, Pierre Houde de Poirier et Bérard, Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média