Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

01 avril 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Bears of Legend de passage à Joliette

Bears of Legend

©Photo gracieuseté - L'Action

Bears of Legend.

MUSIQUE. Le groupe Bears of Legend s’arrêtera au Cabaret Telus de la salle Rolland-Brunelle le 4 avril à 20 h pour présenter son nouveau spectacle Million Lives.

Trois ans après la sortie de l’album Ghostwritten Chronicles, le septuor entraîne son public sous un emblème toujours aussi mystique, mais plus moderne, avec une pop-folk recherchée.

Ayant réussi à envoûter les scènes québécoise et européenne, les talentueux musiciens de Bears of Legend transportent les spectateurs dans un autre univers.

La voix du chanteur principal David Lavergne s’accorde parfaitement aux harmonies créées par l’alliance des instruments à travers ce nouveau spectacle de 90 minutes.

Si les ours proposent des ambiances aériennes et tribales menées par l’accordéon, la guitare électrique et la sèche, le violoncelle, la contrebasse, la batterie et la thérémine, les interventions, les histoires et les confessions des musiciens, viennent bien enrober l’ensemble et créer un contact intime avec le public.

Soulignons que la microbrasserie À la Fût vient de s'associer au band de musique folk en créant un brassin spécialement pour eux, la « Beer of Legend ». La bière a été lancée le 1er mars et sera disponible dans différents points de vente à travers le Québec. Elle suivra aussi le band en tournée pour le reste de l'année.

Informations : www.spectaclesjoliette.com ou 450 759-6202.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média