Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

15 mars 2019

Christian Belhumeur-Gross - cbelhumeurgross@lexismedia.ca

Spectacle de Gregory Charles au profit de la Fondation au Cœur de l’Il

Au cœur de l’Il

Au coeur de l'il

©(Photo l'Action - Christian Belhumeur-Gross)

François Laurin et Daniel Blanchette.

COMMUNAUTAIRE. Le 16 août prochain, à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay, Gregory Charles présentera son spectacle Vintage 69 – Hommage à Woodstock dont les profits seront remis à la Fondation qui vient en soutien aux hommes, Au Cœur de l’Il, dans le cadre de son 30e anniversaire.  

C’est le 11 mars dernier, dans les locaux de l’organisme, que Francois Laurin, vice-président de la Fondation, et Daniel Blanchette, directeur et responsable clinique de l’organisme, ont annoncé la tenue de ce spectacle-bénéfice. « Ce qui est à célébrer, c’est 30 ans d’une aventure profondément humaine. C’est près de 5 000 hommes aidés durant tout ce temps » souligne M. Blanchette.  

Le spectacle Vintage 69 – Hommage à Woodstock se veut avant tout une célébration du 50e anniversaire du mythique festival de 1969. Selon M. Laurin, le message pacifiste qui s’est dégagé de cet événement historique correspond aux valeurs de la Fondation et de l’organisme Au Cœur de l’Il. Il invite donc les gens de la région à venir célébrer le seul hommage à Woodstock prévu au Québec et du même coup, soutenir la mission d’Au Cœur de l’Il.  

Les profits de l’événement seront versés à la Fondation afin de soutenir les activités en lien avec l’amélioration de la santé et du bien-être des hommes ainsi qu’au soutien et au développement des habiletés parentales. Les organisateurs ne fixent pas d’objectif financier, l’objectif premier étant la visibilité de l’organisme selon M. Blanchette.  

Les billets sont en vente au www.placedesarts.com ou directement sur place, dans les locaux de la Fondation au 688 Boul. Manseau à Joliette.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média