Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

13 mars 2019

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

Les élèves de l’Érablière brillent sur scène

Tous les lauréats et les juges.

ARTS DE LA SCÈNE. Les jeunes talents de la relève de l’école secondaire de l’Érablière se sont produits sur scène le 20 février dernier pour la treizième édition de Secondaire en spectacle. Les étudiants en ont mis plein la vue aux spectateurs enthousiastes.

Le prix coup de cœur du jury a été remis à Léa Coutu pour son interprétation de « Si les bateaux » de Gilles Vigneault. Les trois prix du jury ont quant à eux été décernés à Emy Portales, pour sa création en danse sur « Viens danser » de Cœur de Pirate, à Elliot Leblanc pour son interprétation au piano de « Elite syncopation » de Scott Joplin, ainsi qu’à Alexandra Ayotte et Alexis Ayotte avec leur pot-pourri « Mashup Junos 2017 » de Philippe Lacroix, Céleste Lévis et Soran Dussaigne.

Tous ces lauréats, ainsi que les trois animateurs Charles Dumas, Zachary Desroches et Félixe Leblanc, représenteront l’Érablière à la finale régionale qui se tiendra le 17 mars à la salle Rolland-Brunelle.  

Au cours de cette soirée, Elliot Leblanc s’est aussi vu décerner le prix du public. De leur côté, Alexandra Ayotte et Alexis Ayotte ont également reçu le prix pour la participation au spectacle de la fête nationale de Saint-Félix-de-Valois.   

Pour l’occasion, le jury était composé de Mathieu Houle, musicien et adepte d’improvisation, de Mélanie Marion, auteure, interprète et musicienne, et d’Olivier Vachon, musicien et directeur adjoint aux loisirs de Saint-Félix-de-Valois.

Les organisateurs tiennent à féliciter tous les participants qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes lors de cette merveilleuse soirée et à remercier les juges, qui ont généreusement accepté de donner de leur temps pour la jeunesse, ainsi que tous ceux qui se sont déplacés pour venir encourager ces beaux jeunes.  

Léa Coutu.

Elliot Leblanc.

Emy Portales.

Olivier Vachon, Alenxandra Ayotte et Alexis Ayotte.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média