Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

07 mars 2019

Spectacles au profit du Marché À saveur locale

Les 15 et 16 mars, à la Salle La Mitaine de Joliette

À saveur locale

©(Photo gracieuseté)

SPECTACLE. Le Marché À Saveur Locale de Joliette organise des spectacles les 15 et 16 mars prochains à la Salle La Mitaine, avec des artistes locaux afin de soutenir le Marché, cette initiative citoyenne écoresponsable mise sur pied il y a bientôt 9 ans.          

Sur les planches, cinq groupes de musiciens et chanteurs aussi talentueux que généreux se succèderont. Claude Giles, les Harmonium’eux, Louise Leduc, la chorale Chœur Vaillant et « The Profs », un joyeux groupe d’enseignants du Cégep de Lanaudière à Joliette se partageront la scène lors des deux jours.

Géré par un organisme à but non-lucratif, le Marché À Saveur Locale vise à développer l’achat local et à soutenir les producteurs de la région tout en offrant aux consommateurs de réduire leur empreinte écologique par une consommation responsable.

Depuis 2010, le Marché cherche à répondre à la demande croissante des consommateurs préoccupés par leur santé, mais aussi par leur environnement. D’ailleurs, adepte de la tendance zéro déchet avant l’heure, il offre plusieurs produits en vrac pour minimiser les emballages.

Le coût des billets est de 25 $. Breuvages et grignotines locale seront disponibles sur place. Située au 580 rue De Lanaudière, la boutique du Marché À Saveur Locale est ouverte les mercredi et samedi de 11 h à 16 ainsi que les jeudis et vendredis de 11 h à 20 h. Les consommateurs peuvent également magasiner en ligne au www.asaveurlocale.org.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média