Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

05 mars 2019

Le film « Emma Peeters » au CRAPO le mercredi 13 mars

Emma Peeters

©(Photo gracieuseté)

CINÉMA. Le Ciné-BLABLA du CRAPO présente, le mercredi 13 mars, la comédie dramatique « Emma Peeters », réalisée par Nicole Palo et mettant en vedette l’actrice québécoise Monia Chokri.           

À l’approche de ses 35 ans, Emma constate qu’elle a raté les dix dernières années de sa vie en tant qu’actrice sans emploi qui vend des réfrigérateurs pour payer ses factures. La solution lui apparaît finalement : elle va mettre fin à ses jours lors de son anniversaire. Il lui reste donc une semaine pour aviser ses proches, préparer ses funérailles et choisir le moyen de mettre fin à ses jours.

C’est ainsi qu’elle fait la connaissance d’Alex, un employé des pompes funèbres, qui loin de la trouver dingue, décide de l’aider dans son projet. Sa famille ne la prend pas trop au sérieux et ses amis pensent qu’il s’agit seulement d’une phase. Bien que sa relation avec Alex se développe étrangement, Emme ne démord pas de résolution. Ira-t-elle jusqu’au bout?

L’entrée de ce film est de 7$. Pour informations ou réservation, composez le 450 886-1515 ou visitez le site Web du CRAPO au www.crapo.qc.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média