Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

18 février 2019

Élection partielle le 3 mars prochain

Saint-Damien

bulletin de vote factice

©archives - L'Action

L’élection partielle aura lieu le 3 mars prochain.

MUNICIPAL. Les électeurs du premier district seront conviés aux urnes le 3 mars afin de combler le poste laissé vacant suite au départ de la conseillère Jocelyne Thouin en novembre dernier. Trois candidats se disputerons une place au Conseil municipal.

C’est en novembre 2018, à peine un an après son élection à titre de conseillère, que Mme Thouin a remis sa démission au Conseil municipal. En entrevue avec l’Action, elle précise que sa décision fut l’objet de quelques semaines de réflexions et qu’elle est essentiellement motivée par des raisons personnelles. « J’ai vécu quelques chamboulements dans ma vie depuis octobre et c’est là que j’ai amorcé ma réflexion sur mon avenir au Conseil » souligne-t-elle.

Malgré le fait qu’elle fut élue sous la bannière de l’équipe de l’ancien maire André Dutremble, elle dit avoir gardé une expérience très positive de son passage au Conseil.

Trois candidats en lice

Trois candidats brigueront les suffrages le 3 mars prochain afin de succéder à Mme Thouin. Éric Deslongchamps, Jacqueline Plourde et Michelle Chandonnet.

Une journée de vote par anticipation sera prévue le dimanche 24 février de 12H à 20H à l’Hôtel de ville (6850, Chemin Montauban). Le 3 mars, le vote aura lieu au même endroit, de 10H à 20H.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média