Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

06 février 2019

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Une soirée-bénéfice aux couleurs des années 80

ÉFL

©Photo gracieuseté - L'Action

Mélanie Lanctôt, directrice générale et Stéphane Morel, président d’honneur.

MUSIQUE. L’École de musique Fernand-Lindsay organise une soirée-bénéfice aux airs des années 80 sous la présidence d’honneur de Stéphane Morel, conseiller en sécurité financière à l’agence d’Industrielle Alliance de Joliette.

« C’est avec beaucoup de fierté que j’ai accepté cette présidence. Le partage de la culture musicale me tient à cœur et cet héritage culturel lanaudois mérite notre appui », dit-il avec enthousiasme.

D’année en année, plus de 250 familles font confiance à l’École de musique Fernand-Lindsay, seul établissement d’enseignement à but non lucratif de la région. Cette activité-bénéfice est essentielle à son maintien et à son développement, entre autres, par l’initiation des tout-petits et pour garder l’accessibilité à tous.

Une soirée qui interpellera sans l’ombre d’un doute les amoureux de musique de la région qui ont envie de vivre un moment original imprégné d'un parfum de nostalgie. L'ambiance et la musique viendront donner le ton, et la Saint-Valentin sera soulignée en début d’événement avec quelques succès romantiques du temps. Le DJ Pierre Chénier saura combler les amateurs de danse grâce à son savant mélange de succès new wave, alternatifs et populaires des années 80.

En poste depuis sept ans à cette école, Mélanie Lanctôt souhaite la bienvenue à tous pour une soirée inoubliable. « Nous sommes une équipe chaleureuse et accueillante, ce sera l'idéal pour faire des rencontres intéressantes et se rappeler de beaux souvenirs. Une belle occasion de soutenir la relève musicale de Lanaudière. Entre amis, en famille ou en couple, il y aura de l'amour dans l'air! »

C’est donc un rendez-vous le vendredi 15 février, à 18 h 30, à l’Hôtel Château Joliette. Le coût du billet est de 150 $ par personne (cocktail dînatoire, huîtres fraîches et bar ouvert). Réservation requise avant le 7 février si possible. Tenue ou accessoire suggérés des années 80 pour maximiser la thématique et pour quelques fous rires.

Pour plus de renseignements ou simplement faire un don : www.ecoledemusique.org ou 450-753-5453.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média