Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

18 janvier 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Quille-O-Thon au profit de la Fondation québécoise pour les enfants malades du cœur

Communiqué L'Action

©Lexis Media - L'Action

COMMUNAUTÉ. Pendant leurs cours de sensibilisation à l’entrepreneuriat, donnés à l’Académie Antoine-Manseau, huit jeunes ont pris l’initiative d’organiser un événement afin de venir en aide à un organisme de bienfaisance.

Effectivement, ces huit jeunes entrepreneurs, ayant créé une jeune coop connue sous l'appellation de l’Association Événementiel de Bienfaisance, organisent un Quille-O-Thon qui aura lieu le samedi 26 janvier, à la Salle de Quilles Baby (53, rue Baby, Joliette).

Dès 13 h 30, les joueurs sont invités à venir démontrer leur talent tout en amassant des fonds qui seront ensuite remis à la Fondation québécoise pour les enfants malades du coeur.

La population est fortement invitée à participer à cet événement, en formant des équipes de six personnes. Le coût est de 15 $ par participant, soit 90 $ pour l’équipe.

Différentes plages horaires sont proposées afin d’obtenir un taux de participation maximal, soit 13 h 30, 16 h et 18 h 30.

Afin de participer au Quille-O-Thom, il suffit de communiquer avec la jeune coop soit par le biais de leur page Facebook (Association Évènementiel de Bienfaisance) ou par courriel claudiafisette@etu.amanseau.qc.ca.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média