Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

28 septembre 2018

Joliette reçoit!

Étienne Boulay

©(Photo gracieuseté)

Étienne Boulay est le premier invité des capsules « Joliette reçoit! »

TOURISME. Un lieu unique, des confidences et un court moment dans une ambiance chaleureuse et typique, sous les projecteurs. Avec son tout nouveau projet vidéo dévoilé aujourd’hui, Joliette innove. Joliette charme. Joliette reçoit… en grand.

Présenté par la Ville de Joliette en collaboration avec l’artiste peintre Guilbo et l’agence de création vidéo Synop6, Joliette reçoit se décline en sept capsules inusitées tournées dans des lieux mythiques de Joliette, les faisant ainsi découvrir à des artistes populaires et bien établis dans les milieux de l’humour et de la télévision, notamment.

Au majestueux parc de l’île Vessot avec Étienne Boulay, la toute première capsule de la série donne le ton à ce nouveau projet créatif et convivial. Les prochaines capsules seront pour leur part diffusées durant l’automne et l’hiver, à raison d’une par mois, par l’entremise des réseaux sociaux.

Avec Joliette reçoit, les partenaires impliqués continuent de renforcir leur présence sur le Web et y vont d’une proposition surprenante et avant-gardiste en termes de communications, pour une mise en valeur originale.

Pour visionner les capsules, surveillez la page Facebook de la Ville de Joliette ou cliquez ici.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média