Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

21 Septembre 2018

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Projet d’agrandissement à l’Auberge de la Montagne Coupée

Saint-Jean-de-Matha

 Projet d’agrandissement à l’Auberge de la Montagne Coupée

©(Photo L'Action - archives) - L'Action

Le projet d’agrandissement représente un investissement de plus de 10M$

TOURISME. C’est un important agrandissement que l’Auberge de la Montagne Coupée effectue sur le bord de la falaise. Un projet de plus de 10M$ afin de diversifier l’offre de service.  

L’Auberge s’est lancé le défi d’élargir son offre dans un projet innovant pour développer et choyer l’industrie du tourisme, des affaires et de l’événementiel. Dans un souci environnemental, des bornes pour voitures électriques et un système d’éclairage pour limiter la pollution lumineuse ont été installés. Deux nouveaux chalets de trois étages seront également prêts d’ici la fin octobre.  

Le pavillon Edelweiss, qui comprend trois salles de réception ayant une superficie d'environ 5000 pieds carrés chacune sera également disponible pour la clientèle. Ce pavillon tout nouveau offrira la possibilité de tenir des événements variés. Les travaux devraient se terminer en décembre.  

Selon la direction, des événements pour souligner l’ouverture officielle des nouvelles installations devraient avoir lieu durant la période des fêtes ainsi qu’au printemps.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média