Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

18 septembre 2018

Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca

Entente tripartite entre Saint-Charles-Borromée, Sainte-Mélanie et Saint-Ambroise-de-Kildare

Eau potable

Entente tripartite

©(Photo gracieuseté)

René Charbonneau (d.g. de Saint-Ambroise-de-Kildare), François Desrochers (maire de Saint-Ambroise-de-Kildare), Françoise Boudrias (mairesse de Sainte-Mélanie), Robert Bibeau (maire de Saint-Charles-Borromée), Claude Crépeau (d.g. de Saint-Charles-Borromée) et Claude Gagné (d.g. de Sainte-Mélanie).

MUNICIPAL. Dans un avenir rapproché, c’est de l’eau produite à la Centrale d’eau potable Robert-Boucher qui alimentera un secteur de Sainte-Mélanie, soit le domaine Carillon. 

En effet, une entente intermunicipale relative à la fourniture d’un service de distribution d’eau potable par la Municipalité de Saint-Charles-Borromée à une partie du territoire de Sainte-Mélanie, via une conduite d’aqueduc de Saint-Ambroise-de-Kildare, a récemment été conclue. Les maires Robert Bibeau de Saint-Charles-Borromée, Françoise Boudrias de Sainte-Mélanie et François Desrochers de Saint-Ambroise-de-Kildare se disent très heureux de la signature de l’entente, laquelle est équitable pour les trois municipalités, en plus de répondre à la demande et tenir compte des besoins anticipés. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média