Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

14 septembre 2018

De nouveaux actes de vandalisme à HockeyQC Joliette

HockeyQC

Hockey QC Joliette

©(Photo Christian Belhumeur-Gross) - L'Action

s surfaces de jeu de HockeyQC Joliette.

ACTUALITÉ. Pour une deuxième fois cette saison, l’entreprise de Saint-Charles-Borromée a été victime de vandalisme. Cette fois-ci, les dommages sont estimés à plusieurs milliers de dollars. Les propriétaires ont déposé une plainte à la Sûreté du Québec.

 Les événements seraient survenus dans la nuit du 11 au 12 septembre. Un ou des individus seraient entrés par infraction sur le site de l’entreprise et auraient coupé les câbles d’alimentation des 12 luminaires qui servent à éclairer les surfaces du jeu. Selon Renaud Barrière, copropriétaire de l’entreprise, les câbles auraient été coupés à la hache et à la scie. Des dégâts estimés à plusieurs milliers de dollars selon M. Barrière.  

Ces actes de vandalisme, les deuxièmes en quelques mois, n’ont pas compromis les opérations normales de l’entreprise, qui a pu tenir ses parties comme prévu mercredi soir. « Au moins la bonne nouvelle dans tout ça, c’est que grâce au super travail de deux électriciens, qui ont réussi à réparer quelques luminaires en moins de 45 minutes, on a pu tenir nos parties mercredi soir. À ce stade-ci de la saison, ça commence à être compliqué de repousser les matchs » a indiqué M. Barrière.  

L’entreprise a déposé une plainte officielle auprès de la Sûreté du Québec. 

©(Photo tirée de la page Facebook de l’entreprise)

©(Photo tirée de la page Facebook de l’entreprise)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média