Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

13 Septembre 2018

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Une dixième édition réussie pour l’Omnium de golf de Compo Recycle

©Photo gracieuseté - Compo Recycle - L'Action

Une dixième édition réussie pour l’Omnium de golf de Compo Recycle.

COMMUNAUTÉ. Le samedi 8 septembre dernier, bénévoles, citoyens, employés de Compo Recycle et membres de l’Association Spécial Spatial se sont donné rendez-vous pour la dixième édition de l’Omnium de golf de Compo Recycle au Club de golf de Rawdon.

Comme chaque année, les deux objectifs principaux de l’événement sont d’offrir une expérience des plus amusantes et d’amasser des fonds pour l’Association Spécial Spatial. Encore une fois, ceux-ci ont été largement atteints grâce aux organisateurs, commanditaires et participants. Cette année, l’Omnium de golf de Compo Recycle a pu remettre la somme de 16 895$ à l'organisme de Lanaudière. Les fonds amassés grâce à ce tournoi permettront d’organiser des activités de qualité destinée à favoriser l’épanouissement et l’intégration sociale tant des jeunes différents que des membres de leur famille.

L’Association Spécial Spatial ainsi que Compo Recycle souhaitent remercier chaleureusement tous les commanditaires de l’événement ainsi que les participants qui ont fait de ce tournoi une réussite.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média