Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

11 Septembre 2018

Geneviève Geoffroy - ggeoffroy@lexismedia.ca

Il plaide coupable d’avoir commis des voies de fait envers un automobiliste

Il plaide coupable d’avoir commis des voies de fait envers un automobiliste

©Photo L'Action - Archives

JUSTICE. Un homme de 37 ans de Joliette a récemment reconnu avoir commis des voies de fait envers un automobiliste dans le stationnement d’un restaurant en avril 2017.

Alexandre Lafond devrait connaître sa sentence en octobre prochain pour avoir frappé sa victime. Il l’aurait rouée de coups de poing, alors qu’elle attendait pour se stationner, en matinée, dans le stationnement du restaurant de déjeuners situé à Joliette.

Le 17 avril dernier, il a plaidé coupable à une accusation de voies de fait causant des lésions corporelles. Il s’expose à une peine maximale de dix ans de pénitencier.

Alexandre Lafond avait été arrêté un mois après l’évènement que la police considérait alors comme un probable cas de rage au volant.

Alexandre Lafond a aussi reconnu sa culpabilité dans le cadre d’un autre évènement survenu en janvier 2017, moment où il s’est livré à des voies de fait contre une personne adolescente de 15 ans.

Il a également plaidé coupable à deux accusations de bris de conditions de probation.

Alexandre Lafond fait également face à deux accusations de possession de drogue en vue d’en faire le trafic. Il aurait commis ces infractions à Repentigny en juillet 2017.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média