Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

08 Août 2018

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Plus de 4 000$ amassé dans le cadre d’un séminaire de pêche

Club des petits déjeuners

©Lexis Media - L'Action

COMMUNAUTAIRE. Le 15 juillet 2018 s’est tenu à la Pourvoirie St-Zénon un séminaire de pêche, avec pratique pour les parents-enfants et ayant pour but de faire une levée de fond pour le Club des Petits déjeuners, plus précisément celui de l’école l’Ami-Soleil de Sainte-Émélie-de-l’Énergie. 

L’événement a pu initier à la pêche une douzaine d’enfants et permettre de réaliser une belle activité en famille tout en ramassant des fonds pour le Club des petits déjeuners. L’événement a été un grand succès et l’objectif initial de 2 500$ fut largement dépassé. C’est un montant total de 4,392.75$ qui a été amassé et les sommes seront remises au club des petits déjeuners, plus précisément à l’école de L’Ami-Soleil de Sainte-Émélie-de-L’Énergie. 

Le Club des petits déjeuners contribue à nourrir quelque 203 852 enfants canadiens dans 1 598 établissements scolaires au pays. Le Club des petits déjeuners de l’école l’Ami-Soleil sert le déjeuner à près de 75 élèves quotidiennement. Pour faire fonctionner le club, les coûts frôlent annuellement les 10,000$.  

Les organisateurs tiennent à remercier les nombreux commanditaires ainsi que les pêcheurs qui ont participé à l’événement.   

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par