Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

06 Juillet 2018

Geneviève Geoffroy - ggeoffroy@lexismedia.ca

Un homme de 29 ans décède à la suite d’un face-à-face

©Photo - archives

SAINT-AMBROISE-DE-KILDARE. Un jeune homme de 29 ans est décédé à la suite d’un face-à-face survenu ce soir à Saint-Ambroise-de-Kildare, au nord de Joliette.

L’homme circulait à bord de son véhicule sur la route 343 lorsque, pour une raison encore inconnue des autorités policières, sa voiture aurait dévié de sa trajectoire puis percuter violemment un véhicule circulant en sens inverse.

L’impact frontal a eu lieu vers 15h45.

Les pompiers ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour extirper le jeune homme de l’habitacle de la voiture. Il a été transporté en ambulance vers l’hôpital où son décès a malheureusement été constaté.

La conductrice de la seconde voiture a subi des blessures légères.

La raison pour laquelle le conducteur aurait dévié de sa trajectoire est toujours sous enquête par la police. L’homme n’était cependant pas intoxiqué et aucun élément criminel ne serait lié à cette collision.

La route a été fermée pendant quelques heures afin de permettre aux enquêteurs de colliger les informations nécessaires sur les lieux de la collision aux fins de leur investigation qui pourrait durer plusieurs semaines.

Comme c’est de coutume dans ce genre de collisions, une inspection mécanique sera effectuée sur le véhicule du conducteur décédé.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média