Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

03 Juillet 2018

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Une 8e édition extraordinaire

Tournoi de golf des Fondations du patrimoine de l’Étincelle et Camp De-La-Salle

Une 8e édition extraordinaire

©Photo gracieuseté - L'Action

Le comité organisateur du Tournoi de golf des Fondations.

COMMUNAUTÉ. La 8e édition du Tournoi de golf des Fondations organisé par la Fondation du patrimoine de l’Étincelle et la Fondation Camp De-La-Salle s’est récemment tenue au Club de golf Montcalm de Saint-Liguori.

Sous la coprésidence d’honneur d’Isabelle Perreault, mairesse de Saint-Alphonse-Rodriguez et de Léonard Primeau, FCSIMD CIMMD, vice-président, succursale de Lanaudière, conseiller en placement, gestionnaire de portefeuille, Desjardins valeurs mobilières, cette activité de financement a généré un revenu net s’élevant à 29 200 $, dépassant les sommes amassées lors des éditions précédentes.

Les profits rapportés par l’activité seront partagés entre les deux Fondations afin de leur permettre de réaliser leur mission respective envers les enfants, les familles et les personnes vulnérables, ainsi que toutes les personnes issues de milieux défavorisés. Le but de ces fondations est d’offrir à ces clientèles la possibilité de profiter des bienfaits d’un séjour en camp de vacances.

« Avec une participation majeure de Desjardins Caisse de Kildare, de toutes les autres Caisses de Lanaudière et de nombreux autres commanditaires importants, le succès de l’événement est retentissant », affirme Louison Francoeur, président de la Fondation du patrimoine de l’Étincelle.

« Ce sont 97 golfeurs qui ont profité de cette belle journée, auxquels se sont ajoutés 56 convives pour le souper et la soirée. L’événement a finalement regroupé 153 participants, un record historique pour nos organisations. Tous sont repartis heureux et satisfaits de cette belle journée, tant les participants, que les organisateurs », poursuit Anick Beauvais, présidente de la Fondation Camp De-La-Salle.

Également, des cadeaux totalisant plus de 13 500 $ ont été remis aux participants en guise de prix de présence ou encore, par l’entremise de diverses activités comme des tirages et des encans. Plus de 175 prix au total ont été fournis par les généreux commanditaires du tournoi.

L’organisation tient à remercier tous ceux qui ont contribué de près ou de loin au succès de la journée, et surtout, les nombreux bénévoles qui ont rendu l’activité possible. Le comité organisateur lance également l’invitation pour l’année prochaine et invite les gens à réserver le 11 juin 2019 à leur agenda.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média