Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

24 Juillet 2018

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Investissement majeur au Jolodium

Service de restauration

©Photo gracieuseté - L'Action

Les salles de réception du Jolodium ont été mises au goût du jour.

AFFAIRES. Philippe Olivier, propriétaire du Jolodium, situé à Notre-Dame-des-Prairies, annonce qu’une somme de 100 000 $ vient d’être investie au sein des deux salles de réception.

M. Olivier explique que l’une des facettes du commerce qui est en activité depuis 38 ans est la location de salles. « On offre ce service pour des réunions, des mariages, du corporatif, et ce, depuis plus de 25 ans. »

Le Jolodium a décidé de s’associer au C.A. Resto Traiteur et d’investir 100 000 $ pour améliorer ses salles et refaire les cuisines afin de pouvoir cuisiner des repas pour 400 à 500 personnes sur place.

« On voulait améliorer notre service, offrir un produit personnalisé et de haute qualité et à des prix concurrentiels. »

Philippe Olivier souligne que ce projet permet au Jolodium d’atteindre une nouvelle gamme de service.

Ce projet qui touche la restauration et le service à la clientèle a été réalisé au cours des mois de mai et de juin.

Les cuisines ont été complètement refaites et les équipements entièrement changés. Les salles ont été mises au goût du jour avec, notamment, de la nouvelle peinture et de nouvelles balustrades.

Si, auparavant, le Jolodium faisait affaire avec des traiteurs par exemple, maintenant, les repas seront cuisinés sur place. « Les possibilités sont sans limite », s’exclame M. Olivier. Ce dernier se dit persuadé que ce service attirera une nouvelle clientèle.

« L’avantage de produire nous-mêmes les repas, c’est aussi le contrôle de la qualité. »

Cela fait une vingtaine d’années que Philippe Olivier avait ce projet de modernisation en tête, mais il fallait aussi dénicher le bon partenaire, ajoute-t-il.

Outre ces investissements, des agrandissements et des améliorations ont été effectués au sein des salles de bingo et de kinzo.

« C’est une somme totale de plus de 400 000 $ qui a été investie au cours de l’année », conclut le propriétaire.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par