Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

17 juillet 2018

Élise Brouillette - ebrouillette@medialo.ca

Céline Symphonique à l’Amphithéâtre

Orchestre national de jazz de Montréal.

©Photo gracieuseté - Toma Iczkovits ONJM - L'Action

L’Orchestre national de jazz de Montréal.

CULTURE. C’est la musique de notre diva lanaudoise, Céline Dion, en version symphonique, qui sera à l’honneur le samedi 21 juillet, à 20 h, à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay.

Accompagnés par l’Orchestre du Festival de Lanaudière, une impressionnante chorale, Gregory Charles au piano et Alexandre Da Costa au violon, Marc Hervieux, Marie-Ève Janvier, Johanne Blouin et Kim Richardson prêtent leur talent et leur musicalité à des chansons qui ont voyagé de Charlemagne à Las Vegas, en passant par Tokyo, Hong Kong, Londres, Paris et Hollywood.

Le dimanche 22 juillet, à 14 h, le public pourra entendre l’Orchestre national de jazz de Montréal, sous la direction de Ron Di Lauro. Avec la participation de Kim Richardson.

Au programme, de la musique de la Seconde Guerre Mondiale qui a servi de trame sonore pour l’amour et la guerre.

En églises

Le jeudi 19 juillet, à 20 h, à l’Église de Saint-Ambroise-de-Kildare, il sera possible d’entendre le duo de pianistes Anagnoson & Kinton. Ensemble depuis 40 ans, il s’agit du duo de pianistes le plus réputé du Canada. Au programme, des œuvres de Britten, Debussy, Poulenc et autres.

Le mardi 24 juillet, à 20 h, c’est le traditionnel cinéma en plein air à l’Amphithéâtre. Au programme Coco. On apporte son pique-nique et c’est gratuit.

Informations : www.lanaudiere.org

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média