Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

16 juillet 2018

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

Le Laser U11 sort champion du tournoi local

©(Photo gracieuseté)

Le Laser a remporté la grande finale contre l’équipe de La Plaine.

SOCCER. L’équipe masculine de soccer de Joliette le Laser U11 a remporté le tournoi local de Soccer Lanaudière. Avec une demie saison quasi parfaite derrière elle (7 victoires et 1 nulle), l’équipe s’est amenée au tournoi avec l’intention de poursuivre sa lancée et de remporter le titre.

Le Laser a terminé premier du groupe A, avec 4 victoires en autant de parties, et s’est classé pour la grande finale contre le club de soccer de La Plaine qui a terminé en première position du groupe B.  

Cette partie a été l’une des plus difficiles pour le Laser et a été forte en émotions. L’équipe de Joliette a rapidement pris les devants 4 à 1, mais leur adversaire a remonté la pente et a fait du pointage 4 à 3 alors qu’il restait une dizaine de minutes au match.   

Les Joliettains ont fait preuve de force de caractère et ont repris les choses en main en marquant un but d’assurance à cinq minutes de la fin. Ils ont ainsi remporté le titre par la marque de 5 à 3.  

Pour cette édition du tournoi de Soccer Lanaudière, dix équipes étaient en compétition dans le U11 masculin, provenant des associations de soccer de La Plaine, Saint-Léonard, L’Assomption, Rawdon, Lavaltrie, Deux-Montagnes, Repentigny et Joliette. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média