Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

11 juillet 2018

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Les Vendredis en Musique sont de retour à Saint-Félix-de-Valois

Saison estivale

Saint-Félix-de-Valois

©(Photo gracieuseté) - L'Action

La municipalité de Saint-Félix-de-Valois reprend le flambeau pour l’organisation des Vendredis en musique.

SAINT-FÉLIX-DE-VALOIS. Les vendredis en musique seront de retour cet été deux soirs, soit le 20 et le 27 juillet. Les spectacles, présentés gratuitement, auront lieu sur le terrain avoisinant l’église à Saint-Félix-de-Valois dès 20 h.

Le 20 juillet, ce sont Les Brothers qui seront sur scène pour un spectacle en version acoustique. Le groupe est formé par 5 membres, soit Jason Roy Léveillée, Maxime Desbiens Tremblay, Jonny Arsenault, Dominic Dagenais et Simon Morin. « Leur complicité́ et leur fougue sur scène captiveront l’auditoire dès leurs premières notes » souligne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois.

Le 27 juillet, ce sera au tour de Ludovick Bourgeois de fouler les planches des Vendredis en Musique. Grand gagnant de l’édition 2017 de La Voix, il part maintenant à la rencontre de son public. « Son énergie et son charisme séduiront certainement les spectateurs présents à cette belle soirée » raconte Mme Boisjoly.

D’ailleurs, cette année, la Municipalité de Saint-Félix-de-Valois reprend le flambeau pour l’organisation des Vendredis en Musique. La caisse Desjardins du Sud de la Matawinie reste impliquée dans le projet en ayant des représentants au sein du comité organisateur ainsi qu’en étant partenaire financier de l’événement.

En cas de pluie, les spectacles auront lieu à l’église de Saint-Félix-de-Valois.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média