Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 juillet 2018

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Investissements gouvernementaux à Saint-Michel-des-Saints

Mairie Saint-Michel-des-Saints

©(Photo - archives) - L'Action

La municipalité de Saints-Michel-des-Saints

ACTUALITÉ. Québec et Ottawa investiront chacun plus de 28 000 $ pour la réfection de la patinoire extérieure de Saint-Michel-des-Saints. 

Le ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, Amarjeet Sohi, et la ministre responsable de la Protection des consommateurs et de l'Habitation et ministre responsable de la région de Lanaudière, Lise Thériault, ont annoncé aujourd'hui que les gouvernements du Canada et du Québec investiraient chacun plus de 28 000 $ pour la réfection de la patinoire extérieure de Saint-Michel-des-Saints.  

L'aide financière provient du Nouveau Fonds Chantiers Canada-Québec, volet Infrastructures provinciales-territoriales -- Fonds des petites collectivités. La Ville complètera le financement, pour un investissement gouvernemental-municipal totalisant 86 000 dollars.  

Les travaux consistent à installer de nouvelles bandes de patinoire, à enlever l'asphalte endommagé, à niveler le terrain et à réasphalter la surface. Une fois complété, ce projet favorisera l'essor sportif en encourageant les résidents à prendre part à de nouvelles activités. 

«La réfection de la patinoire municipale est un projet qui répond directement aux besoins de nos citoyens et assure le maintien et le développement d'activités sportives et récréatives dans notre municipalité » a soutenu le maire de Saint-Michel-des-Saints, Réjean Gouin. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média