Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

06 Juin 2018

Martin Malo publie Le livre noir des élites québécoises

©(Photo gracieuseté)

LITTÉRATURE. Martin Malo, résident de Sainte-Marcelline-de-Kildare, qui est porte-parole et président de l’Action Coalition pour notre Caisse Desjardins, vient de publier Le Livre noir des élites québécoises.

Sa lutte contre les fermetures de points de service de Desjardins à Sainte-Béatrix et Sainte-Marcelline lui « a fait comprendre comment tourne la machine du pouvoir au Québec ».

« La société québécoise se dirige avec aplomb vers un chaos certain. Coupures, immigration, capitalisme sauvage, cynisme politique, corruption, injustice sociale, évasion fiscale, salaires indécents, liberté d’expression, valeurs et langues bafouées ne sont que le début de la fin. S’agit-il d’un hasard? Non. S’agit-il d’un complot? Non. Les élites québécoises liquident tout simplement le Québec depuis plusieurs décennies. Elles opèrent en réseau. Elles manipulent le peuple selon 12 stratégies bien expliquées dans ce livre. »

Le livre présente les critères qui définissent les élites responsables de l’appauvrissement de la société et de la mise à sac du bien commun.

En mettant le feu dans la soue, l’auteur s’attend à ce que les élites de tout acabit sortent le couteau entre les dents pour crier au loup. Un livre qui va créer des remous.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par