Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

04 Juin 2018

Faire plus et mieux pour les Québécois

Congrès national de la CAQ

©(Photo gracieuseté)

POLITIQUE. De retour du congrès national de la Coalition Avenir Québec qui se tenait à Lévis les 26 et 27 mai, le candidat de la CAQ dans Joliette, François St-Louis, se dit extrêmement motivé par les annonces faites par son parti.

« Nous avons adopté une série de propositions qui assurera aux Québécoises et aux Québécois un gouvernement intègre pour gérer un État efficace au service des citoyennes et citoyens. On a besoin d’un gouvernement capable de rendre le Québec plus prospère afin de faire plus et mieux pour nos familles, nos enfants et nos aînés », résume François St-Louis.

« Pour faire plus avec l’argent des contribuables, explique François St-Louis, nous allons, entre autres, diminuer la taxe scolaire avec un taux unique pur tout le Québec, améliorer les services aux aînés et proches aidants, réinvestir en éducation et mieux encadrer l’immigration. »

Sur le plan de l’intégrité, un gouvernement de la CAQ entend se démarquer résolument des libéraux. « Nous allons protéger les lanceurs d’alerte, nous limiterons les indemnités de départ des cadres supérieurs, nous resserrerons les contrôles des contrats publics et surtout, nous procéderons aux nominations selon la compétence plutôt que de l’affiliation partisane », précise François St-Louis.

M. St-Louis rappelle que les efforts de la CAQ pour bâtir une équipe solide, constituée de femmes et d’hommes de talent et d’expérience, de tous les milieux et de toutes les générations, portent ses fruits. « Je suis plus motivé que jamais par tous ces candidates et candidats qui se joignent, comme moi, à la CAQ afin de contribuer à faire plus et mieux pour les Québécois. Le 1er octobre représente une date historique dans l’histoire du Québec et l’équipe du changement sera au rendez-vous ! »

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par