Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

15 juin 2018

Un été festif à Maison et jardins Antoine-Lacombe

Maison et jardins Antoine-Lacombe

Robert Groulx (conseiller municipal), France Rivest (Directrice du service des loisirs), Jean-Sébastien Hénault (responsable de la commission des loisirs et de la culture), Chantal Riopel (conseillère municipale), le maire Robert Bibeau, Louise Savignac (

COMMUNAUTAIRE. Maison et jardins Antoine-Lacombe dévoile sa programmation estivale. Expositions en arts visuels, 5 à 7 et spectacles gratuits en plein air, combleront petits et grands amateurs d’événements culturels grâce à la qualité et à la diversité des activités proposées.

En juillet, l’exposition Le Petit Monde « Encore » présenté à l’intérieur de la Maison invite les familles à rencontrer les « Gnoukis » et leurs minuscules installations : restaurant, bijouterie, atelier de vitrail et bureau d’observation des étoiles.

Les 5 à 7 se déclineront en différentes formules : Food Truck, Cocktails de filles et Hot-dogs. Côté spectacles : Claud Michaud interprétera des chansons francophones dans un répertoire uniquement féminin, Andréanne A. Malette convie le public à une soirée magique en sa compagnie puis c’est le groove entraînant et les mélodies accrocheuses du groupe pop rock lanaudois Oaks Above qui captivera les oreilles mélomanes.

Les rassemblements en famille se feront autour de Godasse et Fadièse, un spectacle d’animation des Bordéliques, mariant l’art clownesque, la danse et la musique, mais aussi avec la troupe Cirkana qui offrira un atelier d’initiation aux arts du cirque et une performance dans un univers à la fois festif et émouvant. Le film Moana, un nouveau classique familial au succès populaire sera projeté sur écran géant,

Maison et jardins Antoine-Lacombe tient à remercier la Municipalité de Saint-Charles-Borromée, la Caisse Desjardins de Joliette et la Ville de Joliette pour leur précieuse contribution. Pour plus de détails, consulter le bulletin électronique l’Info Culture ou consulter le www.antoinelacombe.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média