Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

11 juin 2018

Deux voleurs surpris deux fois plutôt qu’une par des citoyens sont arrêtés

Gyrophares

©Photo L'Action - Archives - L'Action

LANAUDIÈRE. Deux suspects de vol ont été épinglés, le 10 juin, par la police après avoir été surpris deux fois plutôt qu’une par des citoyens alors qu’ils étaient en train de commettre des vols.

Vers 6h30, les policiers ont été avisés par des citoyens que deux suspects s’étaient introduit dans une roulotte et avaient tenté de la voler, sur le chemin Notre-Dame-de-la-Merci, à Saint-Côme.

« Leurs descriptions et celle de leur camion ont été transmises aux policiers », indique la sergente de la Sûreté du Québec, Éloïse Cossette.

Les suspects se sont ensuite rendus dans une municipalité voisine, à Saint-Alphonse-Rodriguez où ils ont volé de l’argent dans un dépanneur.

« Là aussi, ils ont été surpris », ajoute la sergente.

Puis, des policiers à bord d’une autopatrouille ont croisé leur camion et ont tenté de les intercepter. Les individus ont aussitôt pris la fuite à pied, mais ils ont rapidement été rattrapés par les agents. Il s’agit d’un homme de 39 ans, de Varennes et d’une femme de 30 ans, de Montréal.

« Les bonnes informations fournies sans délai par les citoyens témoins de ces délits ont permis leurs arrestations », soutient la sergente Cossette.

Ils ont tous les deux été remis liberté. Ils devraient comparaître ultérieurement devant les tribunaux, ou ils pourraient faire face à des accusations en lien avec ces évènements.

Que faites-vous pour préserver la Terre? 

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média