Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

31 Mai 2018

Chloé Daneau en tournée pour écouter et échanger avec ses concitoyens

Candidate au Parti Québécois dans Bertrand

POLITIQUE. Chloé Daneau, candidate à l’investiture du Parti Québécois dans Bertrand, tiendra quatre rencontres citoyennes en juin.

« Ces rendez-vous sont des occasions uniques pour écouter, pour échanger avec nos concitoyens sur les enjeux qui leur tiennent à coeur. Il est essentiel de remettre les gens dans des processus de consultation afin d’établir des services qui colleront à leurs besoins. Le citoyen doit reprendre sa place et redevenir la raison d’être de l’état », clame Chloé Daneau.

La candidate établit donc clairement son principal cheval de bataille lors de la prochaine élection, soit celui de redonner toute la place aux gens.

« Dans Bertrand, dans nos 15 municipalités, il faut s’assurer que les services soient accessibles, rapides et efficaces. Les 48 engagements du Parti Québécois contenus dans le programme « Un état fort au service des gens » en vue de l’élection du 1er octobre prochain constitue la meilleure garantie d’accessibilité et d’efficacité. Je veux travailler avec les gens de Bertrand pour faire avancer les choses, pour créer chez nous de la fierté et pour que tout le monde reçoive des soins et des services impeccables », martèle Chloé Daneau.

Les rendez-vous dans la MRC de Matawinie sont le lundi 11 juin, à 18 h, à la Maison de la Culture Louise-Beaudry située au 510, rue Desrochers à Saint-Donat et le jeudi 14 juin, à 18 h, au Restaurant Kenny situé au 3911 rue Queen à Rawdon.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média