Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

29 Mai 2018

La police demande l’aide de la population pour retrouver cet homme de Saint-Charles-Borromée

©Photo - gracieuseté

DISPARITION. Des recherches intensives sont effectuées par des agents de la Sûreté du Québec afin de retrouver un homme de 63 ans, porté disparu hier soir.

Daniel Saint-Amour, a été vu pour la dernière fois vers 16h, dans le secteur limitrophe de Saint-Charles-Borromée et de Joliette, sur la rue Saint-Charles-Borromée Nord. Sa disparition a été signalée un peu plus de trois heures plus tard. Il se déplacerait à pied.

Depuis, des agents de la Sûreté du Québec et des pompiers ont mené, en vain, des recherches dans divers endroits, soit dans la zone près de son lieu de résidence, dans des parcs et sur les berges de la rivière L’Assomption.

Ce matin, vers 7h30, des policiers ont effectué un barrage routier sur la rue Visitation à Joliette. Les agents demandent aux citoyens du secteur s’ils auraient aperçu Daniel Saint-Amour qui avait l’habitude de prendre de longues marches sur cette rue.

D’autres vérifications seront effectuées par le poste tout au long de la journée et un deuxième barrage devrait être tenu au même endroit, vers 16h.

Daniel Saint-Amour se déplacerait à pied.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1,70 m (5 pi 7 po)

Poids : 64 kg (140 lb)

Cheveux : gris

Yeux : bruns

Particularités : teint foncé

Au moment de sa disparition, l’homme portait un pantalon de jogging gris avec élastique aux chevilles et un manteau coupe-vent en toile noire.

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retracer Daniel Saint-Amour peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média