Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

25 mai 2018

Une troisième édition qui promet

Ouverture officielle des terrasses au centre-ville de Joliette 

AFFAIRES. La Société de développement du centre-ville de Joliette annonce la tenue de la troisième édition de l’Ouverture officielle des terrasses du centre-ville. 

L’événement, qui se tiendra le jeudi 7 juin, a été créé dans le but de souligner l’arrivée de l’été, tout en démontrant la diversité gastronomique du centre-ville de Joliette. Cette année, l’ouverture sera à saveur country et pour appuyer le thème, une danse en ligne style country aura lieu sur la Place Bourget de 18 h 30 à 20 h.

Pour cette troisième édition, ce sont 18 terrasses qui se prêtent au jeu : Au Safran, Bar Chez Philippe, Bella Pasta Bar, Bercail, Brasserie artisanale Albion, Faste Fou, L’Indécis, La Brûlerie du Roy, Le Bing, Le C.A. Resto Traiteur, Le Lapin qui tousse, Le Melkior, Le Saint-Bernard, Les 3 fougères, Miaki Sushi, Restaurant Centre-Ville, Sim’s Irish Pub et Van Houtte.

Dès 16 h, sur chacune des terrasses, des cocktails et des bières d’été seront mis de l’avant et plusieurs promotions seront proposées aux clients.

Encore une fois cette année, les restaurateurs du centre-ville de Joliette mettent en vedette une de leur spécialité, une nouveauté ou la création d’un mini pour l’occasion. Ainsi, chacune des terrasses participantes proposera son propre mini. Les restaurants remettront une carte du parcours des terrasses participantes.

Durant l’événement, le centre-ville de Joliette sera très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook mais aussi sur Instagram. En effet, les équipes inscrites à la compétition amicale Joliette Social Derby sillonneront les rues du centre-ville pour animer leur compte Instagram. Mettez des photos de votre groupe sur une terrasse du centre-ville, commentez, partagez et surtout, ayez du plaisir ! N’oubliez pas d’utiliser le #centrevillejoliette et #monjoliette.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média