Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

15 Mai 2018

Le Souper au homard revient pour une troisième édition

Fondation de l'Académie Antoine-Manseau

©(Photo gracieuseté)

ÉLECTIONS. Le Souper au homard de la Fondation de l’Académie est de retour pour une troisième édition. L’évènement, qui avait réuni plus de 160 invités l’an dernier, aura lieu le vendredi 25 mai, à 18 h, sous le décor enchanteur du chapiteau de la Distinction. 

La Fondation s’associe pour l'événement à deux de ses anciens étudiants, soit Marie-Chantal Bonin, pharmacienne à la pharmacie Familiprix Josée Marion et du Dr Mathieu Pelletier, médecin de famille, professeur agrégé de clinique et directeur adjoint au Groupe de médecine de famille universitaire de Saint-Charles-Borromée, affilié à l'Université Laval.

Les convives sont invités à se présenter à 18 h où un cocktail de bienvenue, offert par la Distinction, leur sera servi. Une assiette de filet mignon sera disponible sur avis préalable pour les invités qui le désirent.

L’Ensemble à cordes Palladio de l’Académie Antoine-Manseau dirigé par Bernard Ducharme (137e cours) sera de retour pour offrir des prestations musicales à l’arrivée des invités tout comme le duo jazz qui assurera l’ambiance lors du souper. Il y a aura également un encan silencieux et un tirage de prix de présence.

Les profits de ce souper-bénéfice serviront à offrir des bourses d’études aux élèves moins fortunés et à financer différents projets étudiants.

Les billets seront en vente au coût de 150 $ auprès de Sabrina Perreault, responsable de la Fondation, au 450 753-4271, poste 2223, ou par courriel à sabrina.perreault@amanseau.qc.ca ou en vous présentant à la réception de l’école. 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média